Formations comportementales

La relation client à l’ère du digital

Depuis ces dernières années, le comportement relationnel des clients a été profondément modifié. Avec la venue des réseaux sociaux, les attentes sont maintenant différentes, avec un besoin de relation plus professionnel et plus personnalisé.

 

Cette formation a pour but d’augmenter les performances de la relation client en tenant compte des comportements actuels des clients.

 

Négociations et Influences positives

La négociation est un apprentissage qui demande de la méthode et de l'expérience. 

 

La formation sur les négociations et influences positives est issue d'un regroupement des méthodes de négociations à haut potentiel telles qu'on les retrouvent dans les milieux des affaires industrielles, du négoce et de la grande distribution.

 

Les influences positives marquent une évolution dans les relations d'affaires qui ciblent la conclusion d'alliances et de partenariats sur le long terme. Ces relations solides impliquent des qualités comme la confiance, le respect et l'engagement.

 

 

 

Devenir un Business Developer

Le business development est devenu un moteur de croissance pour les entreprises.

 

Le métier de Business Developer fait partie des métiers d’avenir. Il a pour mission de trouver de nouveaux leviers de croissance de l’entreprise : nouveaux marchés, produits, partenariats, clients,…

 

 

Cette formation, destinée aux managers, aux commerciaux et chargés d’affaires, a pour but d’acquérir les fondamentaux du métier de business developer.